La référence des professionnels
des communications et du design

Les 5 nouvelles les plus lues cette semaine: changements remarqués chez Bleublancrouge

Voici les cinq nouvelles les plus lues sur le site d’Infopresse cette semaine.

1. Simon Cazelais nommé président de Bleublancrouge Montréal: L'agence annonce la nomination de son nouveau président à Montréal, en même temps que celle de Wahn Yoon, qui dirigera son nouveau bureau de Toronto, et de Penelope Fridman, qui devient présidente de L’Institut Idée.

2. Familiprix continue d'être là pour ça: L'annonceur revient avec un nouveau chapitre de sa campagne Familiprix est là pour ça, signé Alfred.

3. B-side, un magazine qui défie le modèle traditionnel: Abitibi&co, de concert avec l’éditeur montréalais Atelier 10, a lancé B-side, un magazine papier bilingue axé sur le plein air et distribué partout en Amérique du Nord.

4. Célébrer les 375 ans de Montréal par le design: À l'occasion des célébrations du 375e anniversaire de Montréal, le Bureau du design lance une quatrième édition spéciale du catalogue Code souvenir Montréal.

5. Un trio de pleurs, force et douceur pour Kruger: Lg2 signe les nouvelles campagnes automnales de SpongeTowels, Scotties et Cashmere, trois produits de Kruger.

 

comments powered by Disqus