La référence des professionnels
des communications et du design

Du changement pour les CPA

DDB Canada a conçu la plus récente offensive des comptables professionnels agréés (CPA) du Canada, une campagne bilingue nationale axée sur la valeur qu'apporte la profession aux organisations.

Réalisée conjointement par les bureaux de Montréal et de Toronto, la campagne sera déployée partout au pays jusqu'en mars prochain, en français et en anglais, et prendra diverses formes: publicités télévisées, imprimées et numériques, capsules vidéo, ainsi que messages dans les médias sociaux. 

La stratégie repose sur le positionnement de la marque établi par Interbrand Canada. Elle a été établie par DDB Canada, tandis que PHD Canada en assure la planification et s'occupe des achats médias. Il s'agit de la première opération de communication de CPA Canada depuis que l'organisation a retenu ces trois agences en juin dernier.

«L'offensive montre la capacité des CPA à prévoir l'imprévu, à comprendre l'information complexe et à analyser les données de façon à prendre des décisions d'affaires fructueuses», souligne Carol Wilding, présidente du Comité sur la valorisation de la marque CPA et présidente et chef de la direction de CPA Ontario.

La signature, À la barre du changement, sera aussi reprise lors de la campagne de recrutement menée auprès des étudiants partout au pays.

Annonceur: Comptables professionnels agréés du Canada
Agence: DDB Canada
Médias: PHD Canada 

comments powered by Disqus