La référence des professionnels
des communications et du design

Un vestiaire public pour RDS

La station de métro Bonaventure s'habille aux couleurs de RDS, diffuseur officiel de la saison 2016-2017 des Canadiens de Montréal, dans le cadre d'un coup d'éclat en partenariat avec Bell Média et Astral Affichage.

L'habillage représente un vestiaire aux couleurs de RDS, qui met de l'avant les émissions phares de la chaîne sportive: 5@7, Hockey 360 et L'Antichambre.

Le banc de vestiaire, de près de 50 pieds de long, est situé sur le quai de métro Bonaventure, direction Côte-Vertu. L'appropriation de l'endroit, qui mène au Centre Bell, est soutenue par des affiches en lien avec la campagne, disposées un peu partout dans la station.

L’exécution et la création complète de la campagne ont été pensées par l’agence interne de Bell Média et d’Astral Affichage. Il s'agit de la première fois que RDS s’approprie ainsi une station.

En plus de ce vestiaire, rappelons l’annonce, il y a quelques jours, de la mise en place d’une patinoire interactive dans le hall du 1000 de la Gauchetière, un autre coup d'éclat d’Astral Affichage, en collaboration avec RDS et son partenaire l'assureur Intact.

Annonceur: RDS/Bell Média Québec
Production: Astral Affichage –Yves Kingsley, Pierre-Michel Perron, Martin Gauthier
Partenaire technologique : BLVD

comments powered by Disqus