La référence des professionnels
des communications et du design

Simon Cazelais nommé président de Bleublancrouge Montréal

Bleublancrouge annonce la nomination de son nouveau président à Montréal, en même temps que celle de Wahn Yoon, qui dirigera son nouveau bureau de Toronto.

Simon Cazelais succède à Sébastien Fauré à la tête de l'agence. Ce dernier continuera d'agir à titre de chef de la direction et associé principal de Groupe Police aux côtés de Jean-Sébastien Monty président et associé principal. Sébastien Fauré, qui côtoie Simon Cazelais depuis 2009 souligne: «Après 13 ans dans ce rôle, je crois que je dois confier cette responsabilité à une nouvelle génération de leaders, que Simon Cazelais représente avec brio. Je vais rester très présent, mais la destinée de cette agence lui sera dorénavant confiée ainsi qu'à ses partenaires rapprochés.» 

Wahn yoon et Penelope Fridman 

Ouverture de Bleublancrouge Toronto
«Depuis plusieurs années, nous servons des marques dans une dynamique nationale, et la prochaine étape était naturellement de nous rapprocher des leaders de certains de nos clients-partenaires torontois, souligne Sébastien Fauré. La création de l’Institut Idée en 2014 et l’acquisition de Wunderkind en 2016 nous permettent de servir le marché de Toronto avec des gens de là-bas. Notre nouvel espace profitera à L’Institut et à Bleublancrouge, mais aussi à nos filiales U92 et à Alice & Smith.»

Wahn Yoon, jusqu’à maintenant président de L’Institut Idée, est nommé président de Bleublancrouge Toronto.  

Penelope Fridman, elle, devient la nouvelle présidente de L’Institut Idée. Elle guidera la croissance de cette entreprise de réflexion stratégique.

Rappelons que Bleublanrouge a nommé en 2015 cinq nouveaux associés.

* En couverture: Simon Cazelais, président de Bleublancrouge Montréal

comments powered by Disqus