La référence des professionnels
des communications et du design

La pratique infirmière sous un nouveau jour

L’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec (OIIQ) lance une campagne de sensibilisation conçue par Cartier afin de positionner les infirmières comme acteurs de première ligne et en tant que levier pour désengorger le système.

Lancée cette semaine, la campagne sera déployée à Radio-Canada et à TVA jusqu’au 13 novembre. Des intégrations au contenu sont prévues sur les deux réseaux. Un important volet numérique sera également mis en place ainsi que des insertions dans La Presse+ présentant des exemples concrets où des solutions infirmières novatrices ont été implantées pour améliorer l’accès aux soins. Les actions auront pour point de chute le site de l'OIIQ.

Intitulée Au nom de la santé des Québécois, l'offensive désire sensibiliser la population et interpeller les décideurs afin de faire connaître l’étendue de la pratique infirmière et sa contribution à l’avenir du système de santé. «L’OIIQ souhaite prendre position, mais surtout prendre sa place dans ce débat toujours au cœur de l’actualité, et le message lancé fait sentir toute l’urgence d’agir pour la santé du plus grand nombre », explique Amélie Caron, directrice de comptes de Cartier. 

Annonceur: OIIQ – Denise Beaulieu, Annie Beaucage, Stéphanie Trameson
Agence: Cartier
Production: Radio-Canada
Réalisation: Tara Johns
Médias: Challenge, Manuri Média 

comments powered by Disqus