La référence des professionnels
des communications et du design

Les 5 nouvelles les plus lues cette semaine: la première campagne de Sid Lee pour Transat attire l'attention

Voici les cinq nouvelles les plus lues sur le site d’Infopresse cette semaine.

1. Première campagne de Sid Lee pour Air Transat: Sélectionnée cet été comme agence principale du transporteur aérien, Sid Lee présente une première offensive qui souligne le pouvoir des vacances.

2. Billet d'opinion - S’arrêter pour mieux performer: Les passionnés et les over-achievers ont une maladie en commun: ils peuvent mettre beaucoup d’heures et d’énergie dans les projets qui leur tiennent à cœur... mais oublient souvent qu'il est plus important de faire les bonnes choses que de tout faire.

3. RDS et TSN «hackés» par Ubisoft: L’équipe de créativité média de Bell Média et Ubisoft ont mis sur pied un coup d'éclat d’une journée qui consistait à simuler le piratage des environnements numériques de RDS.ca et de TSN.ca.

4. La saga Galaxy Note 7, «une vraie catastrophe» pour Samsung: Appareils qui explosent, rappels massifs et arrêt de production: Mylène Forget, présidente de Massy Forget Langlois relations publiques, explique l'ampleur de la crise que vit Samsung.

5. Fido: complètement milléniale: À l’occasion de son 20e anniversaire, Fido s’assume comme une milléniale, lance une campagne et rappelle les offensives de marketing marquantes de son histoire.

 

comments powered by Disqus