La référence des professionnels
des communications et du design

Brad et Loto-Québec récompensés au concours des prix Zénith

Le Forum des communicateurs gouvernementaux a remis ses prix Zénith, lesquels soulignent la qualité exceptionnelle du travail des artisans de la communication gouvernementale.

Brad a remporté un prix dans la catégorie Campagne de communication de moins de 250 000$ avec la campagne destinée aux jeunes Peu importe ton emploi, n’aie pas peur de poser des questions!. Un autre lui a été accordé dans la catégorie Campagne de communication de plus de 250 000$ grâce à l'opération La santé et la sécurité au travail, c’est le moment d’en parler. Enfin, le grand prix Campagne (dossier) de l’année lui a été attribué pour cette dernière initiative sociétale.

«Les prix Zénith reconnaissent la stratégie, la création et les résultats, explique Dany Renaud, coprésident de l’agence. Cet honneur revient à toute notre équipe et à notre client, la CNESST.»

Pour sa part, l’équipe des communications internes de Loto-Québec a gagné le prix Zénith de la catégorie Communication interne, pour la campagne Renouvelons Loto-Québec. 

La liste complète des lauréats peut être consultée sur le site web de l'organisation.

comments powered by Disqus