La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine: Vibrant, Écorce, BLVD, etc.

Découvrez les plus récentes nominations dans le milieu des communications et du marketing.

carlos ponce

vibrant

* L'agence de marketing expérentiel Vibrant nomme Carlos Ponce directeur, création et stratégie numérique. Il va mener l'équipe de création de l'agence dans le développement des projets expérientiels et numériques.

joëlle bergeron poudrier et mélanie wagenhoffer

écorce

* Joëlle Bergeron Poudrier se joint à Écorce en tant qu'analyste d'affaires. Son parcours l'avait précédemment menée chez Bleublancrouge, Adviso et Cossette. Mélanie Wagenhoffer occupera, quant à elle, le rôle de stratège. Elle était déjà une collaboratrice courante de l'agence.

jean-françois rivard

blvd

* BLVD compte un nouveau réalisateur: Jean-François Rivard. Connu pour son travail de réalisation à la télé (Les Invincibles, Série Noire), il apportera aussi à l'entreprise son expertise de tournage acquise lors de plusieurs campagnes.

olivier dufrêne

langlois avocats

* Olivier Dufrêne est nommé spécialiste, développement des affaires, chez Langlois avocats. Il soutiendra l’équipe en place dans le secteur marketing et épaulera notamment le cabinet dans sa stratégie d’expansion et de rayonnement.

geneviève paquette

fuel digital media

* Geneviève Paquette est nommée directrice de comptes de Fuel Digital Media. Elle a entre autres œuvré chez Astral en tant que représentante et chez Bell en tant que conseillère en créativité média.

* En couverture: Joëlle Bergeron Poudrier et Mélanie Wagenhoffer.

comments powered by Disqus