La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine: Les Évadés, Paprika, Phoenix, etc.

Découvrez ici les plus récents mandats dans l’industrie des communications et du marketing.

* La Coalition pour la promotion des professions en assurance de dommages a choisi Les Évadés à la suite d'un appel d’offres lancé en juillet dernier. L’agence aura le mandat d'élaborer et de déployer une stratégie de communication visant à promouvoir les carrières en assurances de dommages, en plus de créer un questionnaire spécialisé. La campagne sera lancée cet automne et une deuxième phase suivra l’hiver prochain.

* Également, Les Évadés accompagnera Luminarie Canada dans sa stratégie de lancement de trois produits sur le marché canadien. Elle va concevoir et créer des emballages, en plus de produire des outils de communication pour chaque marque.

* L’agence d’architecture et de design urbain Daoust Lestage choisit Paprika et Phoenix respectivement pour la refonte de son image de marque et celle de son site web.

* Agence FDM a été mandatée par les Éditions Gladius, concepteur et fabricant de jeux québécois, afin de réaliser ses campagnes de relations publiques pour le Québec, commençant avec la mise en place d’une tournée média spéciale en prévision des Fêtes.

* Le Groupe hôtelier Riôtel a choisi Parkour3 pour sa nouvelle campagne automnale. Celle-ci vise à augmenter le taux d’occupation des fins de semaine pour son hôtel de Matane ainsi qu'à maximiser sa croissance numérique. 

* En couverture: Le Quartier des spectacles, dont le réaménagement a été réalisé par Daoust Lestage 

comments powered by Disqus