La référence des professionnels
des communications et du design

Molson Canadian propulse le hockey vers de nouveaux sommets

Le voile entourant la mystérieuse patinoire aperçue au sommet du quartier des affaires de Toronto a été levé. Il s’agit de la dernière campagne #FouDuHockey, de Molson.

Un coup d'éclat réalisé par l’annonceur lui-même laisse découvrir ce nouveau terrain de jeu destiné aux gagnants d'un concours orchestré en fin d’année passée par Molson, dans le cadre de sa campagne #FouDuHockey.

Déjà, la saison dernière, la marque avait généré du bruit en construisant une patinoire au sommet des Rocheuses, permettant de faire vivre à des gens une expérience de jeu plutôt unique. Cette année, Molson Canadian investit le milieu urbain avec une patinoire aménagée au 32e étage d’un édifice au centre-ville de Toronto.

«Molson Canadian souhaite partager sa passion du hockey avec ses adeptes, explique Chris Blackburn, directeur du marketing de Molson Canadian. Dans le cadre de notre campagne #FouDuHockey, nous offrons des expériences inoubliables qui hissent littéralement ce sport vers de nouveaux sommets. Nous avons hâte de partager avec le monde entier l’expérience que vivront nos gagnants en février.»

Pour participer au concours, qui a pris fin le 10 décembre dernier, les passionnés du hockey devaient démontrer à quel point ce sport les obsède en partageant leurs expériences sur les réseaux sociaux avec le hashtag #FouDuHockey.

comments powered by Disqus