La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine: Dentsu Aegis, Taxi Montréal, Lg2, etc.

En ce début d’année, voici les plus récentes nominations dans le milieu des communications et du marketing.

* Philip Filippopoulos deviendra chef des finances de Dentsu Aegis Network le 18 janvier. Il va relever d’Annette Warring, chef de la direction de Dentsu Aegis Network Canada et de Dave Wein, chef des finances de Dentsu Aegis Network Amériques, qui sera responsable des opérations financières au pays.

louise gauthier

dentsu aegis network

* Toujours chez Dentsu Aegis Network, Louise Gauthier, actuelle chef des finances, assumera un rôle nouvellement créé, celui de vice-présidente exécutive, gestion de la profitabilité de groupe.

* Étienne Bessette (ex-Sid Lee, BBDO et Havas) et Gabrielle Regimbal (ex-Lg2 et Brad) se joignent à Taxi Montréal. Étienne Bessette devient directeur artistique, alors que Gabrielle Regimbal occupera le poste de conceptrice-rédactrice.

* Le duo créatif formé du directeur artistique Marc Guilbault (ex-BBDO, Bleublancrouge, Sid Lee) et du concepteur-rédacteur Guillaume Bergeron (ex-Sid Lee) se joint à Lg2.

gabrielle skyes

rodÉo

* Rodéo intègre à son équipe la photographe Gabrielle Sykes. Récompensée par le Grand Prix Relève Photographie du concours Lux en 2015, elle est entre autres à l'origine de récentes campagnes de la Banque Nationale, du magazine féminin Châtelaine et du lait. 

* À l’agence de représentation artistique et relations publiques Sonia Gagnon, Marie-Hélène Avon prend la relève de Myriam Paquet en tant que coordonnatrice aux relations publiques. Elle travaillera avec Nicole Desmarais, responsable du secteur.

éliane légaré

zone franche

* La firme de relations publiques Zone franche a récemment promu Éliane Légaré de coordonnatrice à conseillère.

comments powered by Disqus