La référence des professionnels
des communications et du design

Bell Média conclut une entente avec iHeartRadio

À la suite d'une entente avec Bell Média, le service iHeartRadio sera désormais offert au Canada sur des plateformes numériques, lors d'événements en direct et dans des tableaux de bord de voiture.

Déjà présent aux États-Unis, en Australie et en Nouvelle-Zélande, iHeartRadio est un service radiophonique numérique de programmation en direct et de musique en continu. Il offre un accès instantané à plusieurs stations de radio en direct. Il propose aussi des stations personnalisées, créées par les utilisateurs et inspirées d’un artiste ou d’une chanson, des milliers de stations numériques conçues pour une activité ou une humeur particulière.

Dès son lancement au Canada, prévu en 2016, iHeartRadio procurera un accès à la fonction de radio en direct, offrant la programmation et les stations de radio – en ondes ou exclusivement numériques – de Bell Média. Ce contenu sera accessible à partir d’appareils mobiles, tableaux de bord de voiture, tablettes, téléphones intelligents, consoles de jeu et accessoires portables. En outre, les événements iHeartRadio seront présentés au Canada.

«Le partenariat avec Bell et le lancement au Canada constituent une étape importante de l’expansion de notre marque à l’échelle internationale, déclare Michele Laven, présidente, développement des affaires et partenariats, d'iHeartMedia. Cette association nous permettra de travailler avec des partenaires de distribution, y compris dans l’automobile et l’électronique grand public, afin d’accroître l’étendue de notre marque et de notre portée.»

comments powered by Disqus