La référence des professionnels
des communications et du design

Terrain et Ogilvy Montréal s’unissent

L’agence née de cette fusion se nommera Terrain Ogilvy.

Terrain et Ogilvy cherchent ainsi à se positionner comme une agence multiservice alliant stratégie et conception publicitaire.

La construction des locaux agrandis d’Ogilvy à Montréal permettra d’accueillir les employés d’ici la fin de janvier. Par ailleurs, dans cette optique de croissance, l’entreprise amorcera une période de recrutement à partir du 11 janvier et elle dévoilera de nouveaux mandats au cours des prochaines semaines.

«Nos services et nos couvertures géographiques sont complémentaires: Terrain travaille majoritairement dans le marché québécois et est reconnue pour son expertise en produits de consommation et dans le secteur du détail, explique David Aubert, cofondateur de Terrain, qui occupe les fonctions de président et chef de la direction de la nouvelle entité. De son côté, Ogilvy Montréal sert principalement des annonceurs canadiens de type gouvernemental et d'entreprise. Bénéficier du réseau mondial Ogilvy & Mather et de ses outils exclusifs nous aide à former désormais un joueur de taille, polyvalent et hautement performant.»

«Ce mariage d’intérêts, qui profitera à l’ensemble de notre clientèle, pave la voie à une croissance accélérée, indique Daniel Demers, qui occupait la présidence d’Ogilvy Montréal et qui sera désormais président du conseil d’administration. Terrain possède la capacité d'intégrer l'événementiel et les médias sociaux à une campagne, ce qui constitue pour nous une chose importante. Nos valeurs se rejoignent et nous sommes heureux de pouvoir donner un vent de jeunesse avec l’arrivée de David à la tête de l’entreprise.»

Terrain Ogilvy mettra en ligne le 18 janvier prochain son nouveau site internet, qui met de l’avant ses principes directeurs: observer, écouter, partager, réinventer et performer. 

En couverture: Daniel Demers, président du conseil d’administration de Terrain Ogilvy, et David Aubert, cofondateur de Terrain et président et chef de la direction de Terrain Ogilvy.

comments powered by Disqus