La référence des professionnels
des communications et du design

Netflix à la conquête de la planète

Reed Hastings, cofondateur et PDG de Netflix, a annoncé le déploiement du service de diffusion continue dans plus de 130 nouveaux pays lors du discours inaugural au CES 2016. 

«Vous assistez aujourd'hui à la naissance d'un nouveau réseau mondial de télévision sur internet, a déclaré Reed Hastings. Avec ce lancement, les clients du monde entier, de Singapour à Saint-Pétersbourg, en passant par San Francisco et São Paulo, pourront regarder films et séries simultanément et sans attendre.»

reed hastings

Avec un abonnement mensuel, les abonnés de partout sur le globe pourront regarder des séries originales Netflix telles que Marvel’s Daredevil et Marvel’s Jessica Jones, Narcos, Sense8, Grace et Frankie ou Marco Polo, en plus du catalogue différent de films et de séries dans chaque pays. En 2016, Netflix prévoit sortir 31 séries originales (nouvelles saisons et nouvelles séries), plus de 20 films et documentaires originaux, des spectacles d'humoristes et 30 séries originales pour enfants. Le tout est accessible en même temps pour les abonnés de partout.

Déjà offert en anglais dans la plupart des nouveaux pays, Netflix a ajouté l'arabe, le coréen, le chinois simplifié et le chinois traditionnel aux 17 langues proposées.

Le tout est accessible en même temps pour les abonnés de partout.

Peu de régions n’ont pas accès à Netflix à partir de maintenant. Le service n'est pas encore proposé en Chine, mais la société continue de chercher des solutions pour l’y offrir. Netflix n'est pas disponible non plus en Crimée, en Corée du Nord et en Syrie, conformément aux restrictions imposées par les États-Unis aux entreprises américaines.

Pour consulter la liste de toutes les zones où Netflix est accessible, cliquez ici

Ci-dessous, la vidéo présentant des productions originales de Netflix. 

 

comments powered by Disqus