La référence des professionnels
des communications et du design

Metro concocte une chanson pour le Bye Bye

Pour une deuxième année consécutive à titre de commanditaire de l'émission Bye Bye, Metro a réuni, avec l'aide de Publicis Montréal, 15 personnalités québécoises afin de célébrer la nouvelle année en chanson.

Le message télé, en continuité avec la plateforme «La recette du bonheur», a été diffusé le 31 décembre dernier en soirée. Il s’inscrit dans la lignée de celui réalisé en 2014 pour Bye Bye, qui avait rassemblé, le temps d’une chanson, des gens de partout au Québec. Dans le cadre de cette initiative, chaque participant a accepté de verser son cachet aux Banques alimentaires du Québec afin d’offrir l’équivalent de 60 000 repas à des gens dans le besoin.

«Ce geste reflète les valeurs du programme d’investissement communautaire de Metro, par lequel l’entreprise souhaite contribuer positivement aux communautés dans lesquelles elle est établie, explique Jean-François Couture, directeur principal du marketing au Québec. Cela s’inscrit donc dans notre philosophie d’engagement citoyen», 

«La recette du bonheur? Un rigodon bien de chez nous, des invités qui aiment chanter et beaucoup de générosité, voilà les ingrédients essentiels qui feront la joie de nombreuses familles en 2016; une initiative qui souligne de belle façon la proximité qu’entretient Metro avec tous les Québécois», mentionne pour sa part Victor Poisson, concepteur-rédacteur de Publicis.

Annonceur: Metro
Agence: Publicis

comments powered by Disqus