La référence des professionnels
des communications et du design

Création pub: le meilleur de janvier

Le retour de Bruno le séducteur, des contraventions brûlées et les faux accents de John st. ont créé l'engouement en janvier: découvrez les choix de l’équipe d’Infopresse parmi les récentes réalisations publicitaires d’ici.

Mitsubishi

Afin de communiquer sur les nouveaux essuie-glaces chauffants proposés par Mitsubishi, la succursale montréalaise de l'agence John st. a dévoilé une série d'imprimés surprenante. Le message est simple et transmis clairement, entre autres grâce à cette contravention coupée en deux par la chaleur de l'essuie-glace. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Plaisirs gastronomiques

Pour sa première collaboration avec Plaisirs gastronomiques, Lg2 signe trois publicités télé de 30 secondes reprenant Bruno, le séducteur. Toujours aussi comique, celui-ci sort de sa cuisine pour aller charmer sur un yacht ou un terrain de tennis. 

 


Lafleur

LaBase a produit une publicité de saison pour Lafleur, afin de promouvoir son bacon à l'érable. Ce concept donne «l'eau (d'érable) à la bouche», comme le déclarait Benoit Chapellier, associé et président de l'agence.

 

Farnham Ale & Lager

Lg2 a récidivé pour Farnham Ale & Lager avec cette série d'imprimés conservant la signature A bit better, jouant une fois de plus sur l'amertume de la bière pour ses exécutions. Toujours avec une note d'humour, cette campagne propose cependant un style graphique différent et partage des tranches de vie pouvant s'avérer délicates. 

 

John st. Montréal

L'agence fête son premier anniversaire au Québec et propose une vidéo ludique et ironique en guise de présentation. Ainsi, John st. revient sur le débat suscité par l'arrivée d'agences torontoises ici, affirmant sa réelle composante québécoise. 


Familiprix

Après avoir quitté Lg2 pour retourner chez Alfred, Familiprix lance sa campagne avec la nouvelle plateforme On est là pour ça. On y assiste à plusieurs accidents typiques de la vie quotidienne, mettant en évidence le rôle de Familiprix. Un retour à la hauteur de la célèbre campagne Ah, ha! 

 

comments powered by Disqus