La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine: La Presse, Edelman, Nuglif, etc.

Découvrez les plus récentes nominations dans le milieu des communications et du marketing cette semaine.

france-Éliane Nolet

la presse

* À La Presse, à patir du 1er mars, Nathalie Boucher deviendra directrice principale, ventes nationales. Elle était vice-présidente, Québec, d’Olive Média. France-Éliane Nolet, elle, sera directrice principale, développement stratégique et créativité média. Elle dirigera les équipes qui produisent les solutions de marketing de contenu et de publicité native offertes aux annonceurs. Elle était directrice, ventes nationales, depuis septembre 2014.

Nathalie Boucher

La Presse

* Chez Nuglif, filiale de La Presse consacrée à l’évolution continue de la plateforme de publication La Presse+, à sa commercialisation et à son implantation, Jean-Marc De Jonghe est nommé vice-président exécutif, stratégies et opérations numériques. Ainsi, il est responsable de la conception, du développement et de l’évolution des plateformes de publication de Nuglif. Il conserve par ailleurs ses fonctions de vice-président, produits numériques, de La Presse.

Jean-Marc De Jonghe

Nuglif

 

Mathieu Martin

Nuglif

Mathieu Martin, de son côté, est nommé vice-président, technologies. Il assure la réalisation technique et l’exploitation des produits mobiles conçus pour les annonceurs.

* Dans le cadre de l’acquisition de Sixdegrés par Edelman, Caroline Chevrier, présidente et fondatrice de Sixdegrés, se joindra à Edelman à titre de vice-présidente principale, santé.

* Julie Caron, devient directrice principale, apprentissage numérique, du Groupe Média TFO. Le groupe nomme aussi Magalie Zafimehy directrice principale marketing. 

Isabelle Graziani

Avenue 8

* Isabelle Graziani se joint à Avenue 8 à titre de directrice de comptes numériques. Elle contribuera au développement des relations clients et de l’offre de service, à la gestion de l’équipe-conseil et des comptes de l’agence. Isabelle Graziani cumule 15 ans d’expérience en stratégies de communication intégrée, notamment chez Cossette et FCB Montréal, où elle a géré les comptes d’Hydro-Québec, Fido, SAQ Inspire et la Monnaie royale canadienne.

comments powered by Disqus