La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine: Cossette Média, Über, Sonia Gagnon, etc.

Découvrez ici les plus récents mandats dans l’industrie des communications et du marketing.

* Cossette Média devient le partenaire média de la Société du 375e anniversaire de Montréal. Dans le cadre de ce mandat de deux ans, l'agence sera responsable du placement média de la Société des célébrations du 375e anniversaire de Montréal (375MTL), un organisme sans but lucratif, sous la direction générale d’Alain Gignac. Choisie à la suite d’un appel d’offres, Cossette Média s’occupera principalement de la valorisation et de la bonification du plan média, en plus de la négociation et des achats médias.

* Trois nouveaux mandats pour Über: Gloco, société spécialisée dans les semences à pelouse, a mandaté l'agence pour la refonte complète de l’image de marque de ses produits ainsi que la production de matériel au lieu de vente. Brother, qui oeuvre dans les appareils d’impression, a choisi Über pour élaborer sa stratégie de marque nationale, en collaboration avec Perrier Jablonski. L’agence créera aussi une plateforme de branding pour les communications de Brother. Enfin, les centres de rénovation Marcil, récemment acquis par Rona, ont confié leurs communications à l’agence.

Lubie remporte le mandat de Tourisme Alberta pour la conception de son nouveau site internet afin de promouvoir les attraits, activités et événements de la province auprès de la francophonie. Cette refonte s’inscrit au cœur d’un exercice stratégique de communication et de rebranding de l’organisation, qui désire augmenter son pouvoir d’attraction.

* L’agence de relations publiques et artistiques Sonia Gagnon s’occupe désormais des relations de presse de Thinking Habitat, entreprise québécoise spécialisée dans la construction d’habitations résidentielles et de projets immobiliers.

comments powered by Disqus