La référence des professionnels
des communications et du design

Edelman achète Sixdegrés

Sixdegrés est une agence-boutique en communications-marketing de Montréal spécialisée dans la santé. 

La transaction, effective immédiatement, vise à diversifier la clientèle d’Edelman au pays et à bonifier son offre dans le marché québécois et montréalais, où se retrouvent plusieurs concentration d’entreprises des sciences de la vie.

«C’est une période excitante pour Edelman Montréal, affirme la directrice générale d’Edelman, Ève Laurier. En effet, l’acquisition de Sixdegrés nous permet de poursuivre la croissance de notre équipe santé et d’accroître la valeur de notre offre de services.»

Caroline Chevrier, présidente et fondatrice de Sixdegrés, se joindra à Edelman à titre de vice-présidente principale, santé. Elle possède plus de 20 ans d’expérience dans les communications médicales, le marketing et les promotions de la santé, ainsi que les technologies de la santé. Aussi, elle détient un baccalauréat en microbiologie de l’Université de Sherbrooke et un MBA exécutif de l’Université du Québec.

«Le choix de se joindre à Edelman était évident. Nous partageons la même culture et les mêmes valeurs entrepreneuriales, ainsi que des expertises complémentaires nous permettant de proposer une offre de services complète. Nous pourrons ainsi, mieux accompagner nos clients dans le marché complexe et en pleine croissance de la santé. Nous restons engagés à améliorer la santé et le mieux-être des gens.»

En couverture: Ève Laurier et Caroline Chevrier (crédit: Mélanie Crête)

comments powered by Disqus