La référence des professionnels
des communications et du design

W.illi.am devient Valtech Canada

Cette annonce survient à la suite de l’acquisition de l’agence montréalaise W.illi.am/ par Valtech, en juillet dernier. 

L’agence numérique Valtech exploite désormais quatre bureaux en Amérique du Nord: en plus de Montréal, elle possède des enseignes à New York, Chicago et Dallas. Au total, Valtech est présente dans 11 pays.

Valtech Canada est spécialisée en design et développement d’expériences numériques et connectées. Elle accompagne ses clients provenant de diverses industries dans la recherche, la définition de stratégies d’innovation numérique et le développement d’expériences technologiques.

La succursale montréalaise compte une soixantaine d’employés et un portefeuille de clients dans le transport, les services financiers et le commerce de détail. Elle possède également un laboratoire de tests utilisateurs et un centre d’expertise sur les technologies émergentes (VR, AR, iBeacon, vitrines connectées, etc.).

Parmi les projets qui ont permis à Valtech Canada de se démarquer en matière technologique, mentionnons le projet Bu et OFF.

Ces deux prochaines années, Valtech Canada compte consolider son positionnement de levier numérique auprès des détaillants grâce au développement de technologies immersives et cognitives pour améliorer l’expérience d’achat dans les magasins et, plus largement, dans les centres commerciaux.

En couverture, de gauche à droite - En haut: Olivier Padiou, chef de la direction du Groupe Valtech, Annie Lévesque, coprésidente de Valtech Canada, Chantal Riendeau, directrice des ressources humaines de Valtech Canada, Paul Lewis, chef du marketing du Groupe Valtech.
En bas: Simon Bélanger, vice-président, technologie, de Valtech Canada, Anastasia Simitsis, vice-présidente, stratégie, design, de Valtech Canada, Damien Lefebvre, coprésident de Valtech Canada, Shahinaze Hachem, directrice PMO de Valtech Canada.

comments powered by Disqus