La référence des professionnels
des communications et du design

Connect&GO au Super Bowl

L'entreprise émergente montréalaise Connect&GO fournira les bracelets intelligents pour le contrôle d'accès et le paiement lors de l’événement sportif.

Connect&GO a été sélectionnée afin de fournir sa technologie de bracelets intelligents, lesquels permettront de créer une expérience connecté pendant trois jours au Super Bowl, qui se tiendra à San Francisco.

Ces bracelets seront utilisés dans le cadre d’événements commandités par Direct TV et Pepsi. En effet, DirecTV, une division d'AT&T, et Pepsi travaillent de concert dans le cadre du Super Bowl afin d'offrir des activités et des événements, notamment trois nuits de spectacles et de concerts avec, entre autres, Dave Matthews Band et Pharrell Williams.

Les participants seront munis d’un bracelet de Connect&GO qui contrôlera leur accès aux établissements ou serviront comme principal moyen de paiement.

«Les clients n'auront qu'à connecter leurs cartes de crédit au bracelet, indique Anthony Palermo, cofondateur de Connect&GO. Ne pas gérer de l'argent physique évite beaucoup de maux de tête, autant pour les participants que les organisateurs.»

La popularité de tels systèmes de paiement est grandissante, selon le cofondateur de Connect&GO Dominic Gagnon: «Avec l'obtention de mandats d'importances aux États-Unis, ainsi qu’une collecte de fonds à New York ayant amassé près de trois millions$ avec nos bracelets en quelques minutes, ou encore l'utilisation de notre système de paiement lors de la fête de la nouvelle année à Universal Studios en Floride, nous croyons que 2016 sera notre plus grande année de croissance.»

Le Super Bowl aura lieu le 7 février prochain.

comments powered by Disqus