La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine: Tuxedo, Carat, Tam-Tam\TBWA, Index, etc.

Découvrez ici les plus récents mandats dans l’industrie des communications et du marketing.

* Tuxedo devient la nouvelle agence créative de Van Houtte. À la suite d'un pitch entre agences québécoises, elle succéde à Sid Lee pour concevoir les prochaines campagnes nationales de la marque.

Leucan mandate Tam-Tam\TBWA pour la conception de la campagne de communication du Défi têtes rasées Leucan. Le mandat est de quatre ans.

* Après un appel d'offres, la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC choisit Carat comme agence média pour la campagne d’information de l’AVC 2016. Elle devra maximiser sa présence et la démarquer par l’innovation et l’impact stratégique. L’agence assurera la planification et les achats médias à l’échelle québécoise.

* Index est retenue par le Groupe Park Avenue pour développer son référencement. Son rôle visera à augmenter l'autorité du nom de domaine, le nombre de liens entrants de qualité, l'achalandage organique et référent, ainsi que la position des mots clés du site web du Groupe.

* Transistor Design est sélectionnée par Bisson associés pour une réflexion stratégique permettant de bâtir une nouvelle identité visuelle et un nouveau site web. L’agence travaillera en collaboration avec Gaston Côté de Paquebot Design pour élaborer les bases du volet identitaire.

* Rank Média a été mandatée par Qa on request afin de revoir sa stratégie web. Le mandat comprend la refonte complète de trois propriétés web ainsi que la création de plusieurs nouveaux sites et l'accompagnement en optimisation d'outil de recherche afin d'accroître la clientèle internationale de l'entreprise.

comments powered by Disqus