La référence des professionnels
des communications et du design

L’ITHQ et l’agence Écorce remettent le couvert

Pour une deuxième année consécutive, l’agence Écorce a été mandatée par l’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec (ITHQ) afin de réaliser sa campagne de recrutement.

De nouveau sous le thème «Fais partie de la crème», la campagne de 2016 est une évolution visuelle de celle menée l’an dernier. L’objectif vise à donner de la notoriété à l’ITHQ auprès des candidats désirant faire carrière dans le tourisme, l’hôtellerie et la restauration.

Cette année, trois vidéos ont été ajoutées au microsite, présentant les formations proposées à l’ITHQ. «Nous avons voulu donner un avant-goût de l’expérience ITHQ en faisant témoigner nos étudiants. Ils sont nos meilleurs ambassadeurs, et leur passion pour leur domaine d’études est contagieuse!, souligne Geneviève Roy, responsable, marketing et web, de l’ITHQ. Avec nos programmes en alternance travail-études et grâce à nos liens avec l’industrie, nos étudiants ont tous les outils pour accéder à une carrière stimulante.»

L'opération se déploie en affichage dans les voitures de métro et en animation sur les écrans Métrovision, sur le web (bannières et YouTube), ainsi que dans La Presse+ et La Presse imprimée.

Annonceur: Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec
Agence: Écorce
Direction de création: Karl-Frédéric Anctil
Direction artistique: Mark Levasseur, Karl-Frédéric Anctil
Infographie: Rafik Andraos
Réalisation vidéo et animation: Miguel Legault, Mathieu Blanchet
Service-conseil: Sarah M. St-Arnaud

comments powered by Disqus