La référence des professionnels
des communications et du design

Serdy Média et Télé-Québec offrent des campagnes uniques à leurs annonceurs

Afin de lancer ce partenariat, une campagne a été réalisée en collaboration avec l’agence Mindshare pour Knorr.

La campagne permet à Knorr de jouir d'une portée combinée des plateformes de Télé-Québec et de Zeste, chaîne détenue par Serdy Média, tout en assurant un environnement pertinent au produit, soit la cuisine et l’alimentation. En plus de l’approche commerciale traditionnelle, l’annonceur a misé sur les services de créativité média des deux stations pour développer un concours original.

À celui-ci s’ajoute une commandite de l’émission Les menus Zeste et la création de capsules de recettes originales, conçues par le chef Jonathan Garnier spécialement pour la campagne et le mettant en vedette. En parallèle, Knorr s’associe à une émission-vedette de Télé-Québec, Cuisine futée, parents pressés, afin d'atteindre efficacement les familles québécoises. Le tout est décliné sur les sites internet et dans les médias sociaux.

«Notre grande collaboration pour cette première réalisation nous a confirmé que nous pouvons mettre à profit nos médias respectifs et leurs environnements riches et complémentaires afin d’amener plus loin les campagnes de nos annonceurs», souligne Marie-Pier Mailhot, directrice générale des ventes, créativité et marketing, de Télé-Québec.

«La coproduction a grandement facilité le processus pour l'annonceur, mais aussi pour l’agence et les médias engagés, ajoute Richard Gamache, directeur des ventes de Serdy. Ne pas être intégrés dans un vaste groupe médiatique nous procure une agilité et une flexibilité qui tendent à disparaître dans le marché télévisuel actuel.»

Annonceur: Unilever
Agence: Mindshare

comments powered by Disqus