La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine: Dada, Tank, Zenergy, Amauta

Découvrez ici les plus récents mandats dans l’industrie des communications et du marketing.

* Tank remporte le compte de Mondou pour assurer sa création publicitaire. L’agence sera donc responsable de la création des stratégies de marque et numérique.

* À la suite d’un appel d’offres fermé, VitroPlus a retenu Alfred en tant qu’agence intégrée pour élaborer et déployer un nouveau positionnement de marque. Le mandat comprend une stratégie de marque et numérique, de la création publicitaire et une plateforme de contenu.

BAnQ (Bibliothèque et Archives nationales du Québec) choisit Dada pour le développement de l’identité de son MédiaLab. L’agence va développer l’identité de marque du nouvel espace de création et d’expérimentation, principalement numérique, qui s’installera dans la Grande Bibliothèque en plus d’avoir une présence sur le web. Son lancement est prévu pour l’automne prochain.

* Communications Zenergy a été mandatée par Neo Bourse Aequitas, une nouvelle bourse canadienne offrant des services d’inscription et de négociation de titres à des entreprises publiques. Dans le cadre de ce mandat, Zenergy offrira ses services en matière de relations avec les investisseurs et de communications financières.

* L’agence Amauta Marketing a été mandatée par OrthoAction, clinique d’orthèses et prothèses, pour la refonte de son site internet, le référencement organique et le lancement et la gestion de ses campagnes de publicité web.

comments powered by Disqus