La référence des professionnels
des communications et du design

Québecor Groupe Média Affichage devient le partenaire exclusif de Taxelco

C’est sur les taxis électriques Téo, qui sillonnent les rues de Montréal depuis novembre dernier, que le groupe pourra diffuser des annonces publicitaires, à partir de mars prochain.

La compagnie Taxelco, qui met en service les taxis électriques Téo, a conclu un partenariat exclusif en matière de vente et de gestion de publicité et de commandites, ce qui permettra à Quebecor Groupe Média Affichage d’installer des nouvelles plateformes publicitaires, des bornes de recharge électrique aux dômes des voitures. Également, à l’intérieur des taxis, des tablettes numériques offriront aux passagers des contenus personnalisés, choisis selon leur profil et leur destination. Cette entente permettra ainsi d'optimiser l’expérience client dans les taxis Téo.

«Sur le plan publicitaire, il s’agit d’une nouvelle option extrêmement excitante pour nos annonceurs, juge Donald Lizotte, vice-président exécutif, régie publicitaire, de Québecor Groupe Média Affichage. En mettant le Wi-Fi et une tablette numérique à la disposition des clients, les taxis Téo offrent de nouvelles possibilités dynamiques d’entrer en relation avec eux, à un moment où ils ont tout le temps voulu pour utiliser les fonctions interactives des outils numériques mis à sa disposition durant le trajet.»

comments powered by Disqus