La référence des professionnels
des communications et du design

Une nouvelle signature pour Weight Watchers

FCB Montréal signe la nouvelle campagne nationale Regardez-moi bien pour Weight Watchers

La nouvelle offensive vise à présenter le fait que Weight Watchers a revu en profondeur son offre grâce au programme Plus que la balance, sa transformation la plus importante en 50 ans. L'approche met l’accent sur la santé globale. «Le but est de montrer l’ampleur du changement et de motiver les gens à passer à l’action, explique Andrew Pollock, vice-président, marketing, de Weight Watchers Canada. Ils ont la volonté de vivre en santé, et Weight Watchers leur propose plus que jamais des outils pour y arriver.»

Le concept repose sur cette idée de volonté. «C’est une chose de penser à faire quelque chose, mais c’en est une autre de dire haut et fort qu’on va réellement le faire, explique Gilles DuSablon, chef de la création de FCB Montréal. À partir de ce constat, nous avons créé la campagne Regardez-moi bien. Nous avons voulu montrer toute la force de la volonté, et cette phrase puissante exprime parfaitement la détermination souhaitée.»

Cette opération sera déployée à l’échelle nationale à la télévision, avec des messages de 15 et de 30 secondes, de même que dans les médias sociaux. Elle fera également l’objet d’une campagne de courriels. De plus, la nouvelle application connectant les membres de la communauté Weight Watchers, réalisée à l'interne, a été revue afin d'intégrer la création de la campagne. Une deuxième phase est prévue ce printemps.

Annonceur: Weight Watchers - Andrew Pollock, Kayla Burchell, Aaron Davis 
Agence: FCB Montréal
Réalisation: Sanchez Brothers
Production: BLVD

comments powered by Disqus