La référence des professionnels
des communications et du design

L’agence de commerce en ligne Altima s’implante au Canada

Le Canada est le cinquième pays où s’implante cette entreprise française. Elle arrive à Montréal avec son nouveau client local, Point Zéro.

arnaud monnier

président et fondateur d'altima

Ses champs d’expertise comprennent le design, les réseaux sociaux et l’optimisation de conversion. Elle se définit comme une agence de conseils et de développement de stratégie de commerce en ligne.

Outre Point Zéro, ING Direct et le Club Med font partie des clients d’Altima. Avec cette expansion, l’agence souhaite accompagner ses clients dans leur implantation ou leur développement ici. Elle vise aussi à conseiller ses clients canadiens désirant s’ouvrir aux marchés de l’Europe de l’Ouest, de la Russie et de l’Asie.

«Cette implantation soutient notre programme d’internationalisation initié avec deux agences en Chine, une en Russie et une aux États-Unis, déclare Arnaud Monnier, président et fondateur du groupe. Le Canada est un pays où l’innovation numérique est très dynamique, et avec une équipe locale déjà constituée de six personnes, notre volonté est d'accompagner les entreprises canadiennes dans leur développement de commerce électronique.»

comments powered by Disqus