La référence des professionnels
des communications et du design

Un casse-tête pour les CPA du Canada

Les comptables professionnels agréés (CPA) du Canada lancent la troisième phase d’une campagne nationale, signée par l’agence montréalaise Réservoir.

L'opération suit la logique du concept original de «Pro», qui a servi au lancement de la profession canadienne de CPA en 2013, mais repose aussi sur un nouveau thème, le casse-tête, avec la signature «On met les affaires ensemble».  

Cette offensive met l’accent sur la valeur du titre et de la profession en affaires. «La marque CPA s'est vite positionnée comme une des plus dynamiques au sein du milieu des affaires canadien, déclare Simon Boulanger, associé de Réservoir. Le thème du casse-tête permet de mettre de l'avant le leadership de la profession, puis de le réaffirmer. La marque jouit d'une crédibilité solide dans le monde des affaires, en plus de constituer une source de fierté pour les membres et les étudiants.»

La campagne se déroulera jusqu'au 21 décembre prochain, puis du 11 janvier à la fin de mars 2016. Elle est déployée à la télévision, dans la presse écrite, en ligne, sur des panneaux extérieurs et dans les aéroports de plusieurs grandes canadiennes (dont Montréal, Toronto, Ottawa, Halifax et Vancouver). 

Annonceur: Comptables professionnels agréés du Canada
Agence: Réservoir

comments powered by Disqus