La référence des professionnels
des communications et du design

La Monnaie royale canadienne lance une campagne pour son concours

Dans le cadre de son concours Mon Canada m’inspire, la Monnaie royale canadienne a lancé une campagne signée Cossette afin d'inciter la population à voter pour sa pièce préférée.

Plus tôt cette année, la Monnaie royale canadienne a invité les Canadiens à soumettre des œuvres pouvant figurer sur la monnaie de 2017 pour souligner le 150e anniversaire du pays. 

L'opération qui en découle les incite à voter, jusqu’au 9 octobre, pour le dessin, dans chaque catégorie, qui représente le mieux le Canada selon eux. Cossette a conçu une offensive nationale intégrée avec une présence accrue sur le web, notamment avec des bannières, ainsi que dans les médias sociaux, où circulent des capsules vidéo. L'agence a aussi réalisé des pièces de marketing direct.

«Nous avons reçu des milliers d’œuvres impressionnantes et inspirées qui démontrent bien la fierté des Canadiens envers leur pays, indique Patrick Hadsipantelis, vice-président du marketing et des communications de la Monnaie royale canadienne. Le 150e anniversaire du Canada sera un moment important et nous avons hâte de découvrir quels thèmes et symboles méritent de figurer sur les pièces de circulation cette année-là.»

Annonceur: Monnaie royale canadienne
Agence: Cossette
Médias: Cossette Média

comments powered by Disqus