La référence des professionnels
des communications et du design

Young Glory enclenche sa cinquième édition

Le chef de création de Y&R en Asie, Marcus Rebeschini, sera le premier juge de cette édition du concours Young Glory. Il proposera le premier brief d'une série de huit. 

La compétition mondiale de publicité Young Glory célèbre la «créativité constante». Elle s’adresse aux étudiants et aux talents émergents de la publicité souhaitant se mesurer à l'international, pendant huit mois, sous l'oeil de huit juges. Le mois suivant, le brief proviendra de Colleen Harlan, directrice de création pour Nike de R/GA, à New York.  

«Nous avons lancé Young Glory en 2011 afin de mettre l’attention sur les talents ayant ce qu’il faut pour faire vivre l’industrie publicitaire, précise Brendan Graham, cofondateur de Young Glory. N’importe qui peut avoir une formidable idée, mais aujourd’hui, l’industrie a besoin de créatifs pouvant constamment livrer de bonnes idées, qu’importe le brief ou le canal. Young Glory veut le reconnaître.»

Lors de la précédente édition, 1400 projets ont été déposés au cours des huit mois de compétition. Elle comptait parmi ses juges le directeur général de R/GA, Nick Law, le directeur de création d’AKQA Worldwide, Rei Inamoto, et Amir Kassaei, directeur de création de DDB Global.

comments powered by Disqus