La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine: Corus, We Are, Alfred, etc.

Voyez ici les plus récentes nominations dans le milieu des communications et du marketing.

* Le groupe Corus Entertainment a dévoilé la composition de sa nouvelle équipe de direction. Elle se compose de Colin Bohm, vice-président exécutif, chef de Corus Kids. Mario Cecchini est nommé vice-président exécutif, président de Corus Radio et de Corus Média. Scott Dyer devient vice-président exécutif, directeur technologique et président de Nelvada. Maria Hale obtient le poste de vice-présidente exécutive, chef de la distribution du contenu et de la télévision payante. Gary Maavara est vice-président exécutif et avocat général du groupe. John MacDonald arrive au poste de vice-président exécutif et chef de Corus Femme et Famille. Gerry Mackrell est nommé vice-président exécutif et chef d'Airtimes Sales. Kathleen McNair est désignée conseillère spéciale de Doug Murphy et chef de la direction intégration. Tom Peddie devient directeur financier, analyste financier de Corus, et Susan Schaefer, chef du marketing et des communications de l’entreprise.

philippe collard

we_are

* Philippe Collard devient directeur UX et innovation de We_Are. Il cumule une vingtaine d’années en stratégie numérique multiplateforme et en expérience utilisateur, notamment à l'ONF, chez Postmedia Network et chez Astral Média. Il dirigera l’équipe de création d’expériences utilisateurs et développera des concepts stratégiques et innovateurs pour les clients du studio.

* Nicolas Rivard et Martin Charron quittent Taxi pour se joindre à l’équipe de création d’Alfred. Nicolas Rivard a cofondé Mecano, un studio de création numérique, où il était à la fois directeur artistique et associé. Martin Charron, lui, a amorcé sa carrière chez Cossette à titre de concepteur-rédacteur web. Au cours des années, le duo a travaillé pour Microsoft, McDonald’s, Kraft, Campbell’s, Burger King, Bombardier, Molson, Saputo, etc.

martin charron et nicolas rivard

alfred

daniel tardif

mels

* Mels accueille Daniel Tardif au sein de son équipe des services sonores à titre de mixeur pour la publicité. Il cumule plus de 14 ans d'expérience après avoir travaillé dans les boîtes médias, agences de publicité, studios de conception publicitaire et le milieu radiophonique.

claire volk

seevibes

* Claire Volk se joint à l’équipe de Seevibes, dans leur bureau de Montréal, en tant que directrice de comptes. Anciennement chef de publicité web en régie, Claire Volk aura pour mission de développer et soutenir les ventes au Canada.

 

dominic roberge

vélo québec

* Dominic Roberge accède au poste de représentant publicitaire des éditions Vélo Québec. Il possède plusieurs années d'expérience à titre de représentant et de conseiller publicitaire dans le domaine des éditions. Depuis 2008, il évoluait chez CPS Media.

 

* Yvette Cakpo est promue au titre de chargée de projets chez Massy Forget Langlois relations publiques, où elle oeuvre depuis 2010. Jeanne Le Cours-Hébert, chez Massy Forget Langlois depuis deux ans, se voit confier le poste de coordonnatrice principale.

comments powered by Disqus