La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine: AdGear, LaBase, Libéo, Adviso, etc.

Découvrez ici les plus récents mandats dans l’industrie des communications et du marketing.

* AdGear Technologies a obtenu un mandat national auprès du gouvernement du Canada, à titre de fournisseur de technologie de publicité officielle. L'entreprise devra soutenir ses activités de publicité numérique: serveur publicitaire, plateforme de gestion des données et de la demande, suivi de la campagne et production de rapports sur le rendement et les résultats de la campagne.

* LaBase a remporté le compte de Presse Café. L’agence doit accompagner son nouveau client (qui comprend groupe Cafés VP – Green traiteur et café, Café Vienne, Roselina, Premium Café, La Fabrique de bagel de Montréal) dans sa croissance. Elle devra aussi bâtir un nouveau positionnement sur lequel se construiront les futures prises de parole de marque et ses activités promotionnelles.

* Pour actualiser son site internet et dynamiser sa présence en ligne, la Corporation des maîtres électriciens du Québec a choisi Libéo et Adviso. L’objectif est de parfaire les fonctionnalités offertes à ses 3300 membres, dont la gestion d’inscriptions en ligne, l’achat de publications et des calculateurs techniques pour les maîtres électriciens. Un nouveau design actuel - et adaptatif pour les téléphones intelligents - fait aussi partie du projet.

* Deux Huit Huit annonce son partenariat avec La Face cachée de la pomme. La marque a confié à l’agence la refonte complète de son site web, lancé cet automne.

* Proxiba, relations publiques devient l’agence de référence de CMKZ, cabinet juridique de Montréal spécialisé en droit des affaires et du commerce international. La stratégie de communication et la refonte du site web ont été effectuées; Proxiba continuera de superviser la création de contenu et les relations médias de CMKZ.

* Le Salon Habitation d'automne a confié à Brouillard Communication les relations de presse de cet événement qui se tiendra en octobre. L’agence gère aussi les relations de presse du Salon FADOQ 50+. Brouillard participera également aux communications de l'Armée du Salut à Québec pour la prochaine année comme consultant et exécutant. De plus, elle s'occupera des relations de presse de Vinum Grappa, Skatemania 2015 et de divers lancements cet automne dans la région de Québec: Camion de rue de Nourcy, Comptoir & traiteur et Simple Sandwicherie.

* Franceska Dion et l'équipe de l'agence FDM sont responsables du volet relations publiques dans le cadre du dévoilement de la nouvelle collection de manteaux Kanuk. L'agence Imago, de son côté, s'occupe des stratégies de communication, du branding et de l’expérience de marque

comments powered by Disqus