La référence des professionnels
des communications et du design

Un nouveau partenariat visant les milléniaux pour CBC et Fullscreen

CBC a établi un partenariat avec le réseau multicanal américain Fullscreen afin d’étendre sa portée et sa présence à l’échelle nationale.

Fullscreen va concevoir et administrer un système comarqué et partagé de gestion des talents et une plateforme connexe pour les créateurs canadiens de contenu numérique, en plus d'être responsable des ventes internationales de publicité.

Ce partenariat pluriannuel étendu dans les médias numériques permettra à CBC de profiter d’occasions de vente que le réseau va gérer pour l’ensemble du pays. Les créateurs d’ici qui font partie de ce réseau vont accéder aux outils et au soutien dont ils ont besoin pour distribuer leurs contenus et toucher de nouveaux auditoires partout au pays, en assurant une présence à CBC, sur YouTube et sur d’autres plateformes. De ce partenariat découleront également des occasions de commandite évolutives pour les annonceurs désireux de bâtir leurs marques au moyen de stratégies d’intégration de contenu et de solutions personnalisées uniques et authentiques.

Au lancement, plus de 2000 créateurs canadiens de contenus de tous les genres qui travaillent déjà avec Fullscreen feront partie du réseau de créateurs CBC|Fullscreen. D’autres s'y joindront au cours des prochains mois.

«Grâce à ce partenariat, CBC pourra intensifier ses relations avec ses auditoires dans l’univers numérique en soutenant ce groupe émergent de vedettes canadiennes de YouTube, indique Heather Conway, vice-présidente principale, services anglais. Nous offrons cette nouvelle possibilité aux marques qui cherchent à entrer en contact de manière authentique avec les Canadiens à grande échelle. Fullscreen est le partenaire idéal pour aider CBC à mettre en œuvre sa stratégie numérique et à continuer de remplir son mandat auprès de tous les Canadiens.»

comments powered by Disqus