La référence des professionnels
des communications et du design

Les moments en or du gin Ungava

Pour annoncer son gin premium Ungava de couleur or, le Domaine Pinnacle a fait équipe avec Bam Strategy afin de créer une campagne interactive. 

Le concours «Voir la vie en or» se déroule pendant six semaines et permet aux amateurs de gin de se photographier durant leurs petits moments en or. En partageant cette image sur les réseaux sociaux avec le mot-clic #voirlavieenor, ils pourraient gagner une fin de semaine d’une valeur de 5000$.

Deux idées se trouvent derrière cette campagne. Premièrement, le Domaine Pinacle voulait soutenir la présence d’Ungava sur les médias sociaux et encourager l’engagement des clients. Deuxièmement, l’entreprise souhaitait mettre l’accent sur la couleur du gin premium, qui vient des produits de la baie d’Ungava, tout en l'associant à un style de vie et aux petits plaisirs.  

«Notre objectif était de mettre le consommateur du gin Ungava et ses nombreuses possibilités de consommation au cœur de la plateforme, déclare Mariève Lebrun, coordonnatrice du marketing de Domaine Pinnacle. Le concours «Je vois de l'or» nous permet de faire ressortir les attributs de notre gin par les moments en or des participants.»

Annonceur: Domaine Pinnacle/Ungava - Mariève Lebrun
Agence: Bam Strategy
Service-conseil: Xavier Picquerey 
Conception web: Erik Intrevado
Achats médias: Adam Muscott

comments powered by Disqus