La référence des professionnels
des communications et du design

Couche-Tard devient Circle K, sauf au Québec

Couche-Tard annonce le regroupement de ses marques Circle K, Statoil, Mac's et Kangaroo Express sous la nouvelle marque mondiale Circle K.

Cette nouvelle bannière remplacera les marques de commerce Circle K, Statoil, Mac's et Kangaroo Express, présentes dans les dépanneurs et stations-service au Canada, aux États-Unis, en Scandinavie ainsi qu’en Europe centrale et orientale. Seule exception, le Québec, où la marque Couche-tard restera en raison de spécificités du marché.

Circle K est déjà la plus répandue du portefeuille de marques de Couche-Tard, elle se trouve dans 14 pays et présente les meilleures dispositions pour développer de nouveaux marchés. Ce changement s’effectuera aux États-Unis dès janvier 2016, en Europe en mai prochain, puis au Canada - hors Québec - à partir de mai 2017. «La marque Circle K est déjà extrêmement populaire auprès de nos clients et de nos employés, estime Brian Hannasch, président et chef de la direction de Couche-Tard. Ce regroupement permettra d'en faire une marque reconnue de magasins d'accommodation et de stations-service dans le monde. En plus d'une image renouvelée, les magasins Circle K proposeront des produits améliorés, tout en offrant un service pratique, rapide et chaleureux.»

comments powered by Disqus