La référence des professionnels
des communications et du design

Un mandat pour Laprod à l'événement New York Fashion Week

L’agence montréalaise Laprod, spécialisée en expériences de marques, a été mandatée par La Mode en Images (LMI) pour produire le défilé de Givenchy de NYFW et célébrer les 10 ans de maison de son créateur, Riccardo Tisci.

Sur les bords de la rivière Hudson, à ciel ouvert, un parterre a été installé afin d’accueillir les 4000 personnes invitées à découvrir la collection printemps-été 2016 de la maison de couture française. «Le décor, librement inspiré des favelas des quartiers de Rio, a été construit à partir de plus de 216 tonnes de matériaux de récupération et a nécessité plus de six mois de travail en recherche et production», précise Serge Pointet, président de Laprod.

Imaginé conjointement par Riccardo Tisci et l’artiste Marina Abramović, ce spectacle composé de chants de cultures et religions différentes a rendu hommage à l’amour afin de commémorer le 11 septembre.

 «Laprod est notre partenaire exclusif en Amérique du Nord, confie Olivier Massart, président et fondateur de LMI. C’est la seule agence en Amérique capable de livrer ce type de projet exceptionnel.»

 

comments powered by Disqus