La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine: RJCCQ, Octane, Cogeco, etc.

Voyez ici les plus récentes nominations dans le milieu des communications et du marketing.

monsef derrraji 

rjccq

* Monsef Derraji est nommé président-directeur général du Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec (RJCCQ). Il détient près de 15 ans d'expérience au sein d'entreprises des secteurs pharmaceutique, immobilier et agroalimentaire ainsi que de l’expérience en politique, aux niveaux municipal et québécois. Monsef Derraji a travaillé avec le RJCCQ, notamment lorsqu’il a dirigé une mission commerciale à l'étranger pour le regroupement et quand il en était administrateur de 2010 à 2013.

martine mailly

cogeco force radio

* Martine Mailly devient directrice des ventes transactionnelles de Cogeco force radio. Elle aura comme mandat principal la négociation des ententes radio et multiplateformes auprès de la clientèle, en plus de la supervision des représentants. Martine Mailly était vice-présidente, chef des investissements AV et imprimés d'Amplifi, Dentsu Aegis Media, BBDO-OMD et BCP.

* Chez Octane stratégies, Leslie Molko est promue directrice, conseil et communications corporatives. Caroline Lavoie y est nommée conseillère après avoir évolué chez Uber technologies, Ryan affaires publiques et à la Banque Nationale. Enfin, Annie-Claude Bélisle et Arielle Mathieu sont nommées chargées de projets.

caroline lavoie, annie-claude bélisle, arielle mathieu, leslie molko

octane stratÉgies

* Sébastien Chartrand devient actionnaire d’Empreinte. Il y occupait le poste de directeur général adjoint depuis 2012 et en sera désormais directeur général.  

isabelle châles

Dyade

* Isabelle Châles est nommée directrice générale de l’agence de communication Dyade. Elle gérera les activités de l’agence, la qualité de la création, de l’exécution, de la production des projets et les relations avec les clients.

* Nathalie Lesage (ex-Reitmans, Harissa et Astral) est nommée directrice, développement et communication, de l’agence Circo de Bazuka. Installée à Paris, elle sera responsable de la croissance du portefeuille clients de l'agence de création, ainsi que des communications d'entreprise.

francois-étienne parent

pixcom

* François-Étienne Parent devient chef coordonnateur au développement francophone de Pixcom. Il y collaborera à l’élaboration de projets en développement et en dirigera la coordination. Il a participé au développement et à l’écriture des séries Le choc des générations, Boum, c’est canon, C’est du sport et Privé de sens. 

comments powered by Disqus