La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine: Absolunet, Phoenix, Parkour3

Découvrez ici les plus récents mandats dans l’industrie des communications et du marketing.

* Le Groupe Marie Claire s’associe à Absolunet pour réaliser son plan d’affaires en commerce électronique et propulser ses ventes sur le web. Ce mandat a pour but de développer l'activité en ligne du détaillant pour ses bannières et de conseiller Marie Claire dans la mise en place d’une approche de commerce omnicanal.

* Phoenix le studio créatif est mandatée pour repositionner le studio Fake dans l’industrie cinématographique. Phoenix sera responsable du design et du développement du nouveau site web, ainsi que de la refonte complète de son image de marque.

* Parkour3 a été retenue comme agence numérique par Tourisme Îles de la Madeleine en vue de la création d'un plan d'action marketing web pour 2015-2016. Le mandat comprend la définition complète d'une stratégie de marketing interactive incluant, notamment, la création d'un concept de campagne et une stratégie de médias sociaux.

* La pâtisserie Crémy mandate Kamicase pour la refonte de son site web et ses publicités visuelles, c'est-à-dire des affiches en magasin et lors d’événements spéciaux. 

comments powered by Disqus