La référence des professionnels
des communications et du design

Une cuvée brassée au rock

La bière Budweiser créera une édition spéciale «Coulée dans le Rock» lors du concert inaugural de Metallica au Centre Vidéotron.

Un camion-citerne de 15 mètres rempli de Budweiser se déplacera de la brasserie à Montréal jusqu’à Québec pour le spectacle du 16 septembre. 

«Budweiser est reconnue pour son soutien aux prestations musicales. Alors, quand nous avons appris que Metallica se produirait au Centre Vidéotron, nous devions prendre part à l’événement, déclare Jean Gagnon, vice-président, affaires corporatives de Budweiser. Nous savons que les gens au Québec adorent notre bière. La Budweiser «Coulée dans le rock» Metallica rassemble donc les amateurs autour de la puissance de la musique qu’ils aiment.»

La Budweiser «Coulée dans le rock» Metallica fait partie du partenariat entre Budweiser et le Groupe Sport et divertissement de Quebecor. L’édition limitée de la cuvée sera embouteillée après le concert, et 91 750 caisses seront vendues au Québec à partir du 28 septembre jusqu’à épuisement des stocks. Certains amateurs pourront obtenir au hasard des canettes autographiées par les membres de Metallica. 

comments powered by Disqus