La référence des professionnels
des communications et du design

Effilab vient d'acquérir Adsonwall

Effilab, agence de marketing numérique, vient d’acheter l’agence Adsonwall, spécialisée en publicité sur médias sociaux. 

Présente au Québec depuis octobre dernier, l'agence française indépendante Adsonwall est spécialisée en optimisation de campagnes de liens commandités et dans la publicité sur les médias sociaux, experte AdWords et Facebook Ads. 

Elle vient d’être achetée par l’agence Effilab, créée en 2011 par Louis Duclert et Olivier Van Den Broek, deux anciens de Google, pour consolider son développement au Québec. Effilab accompagne ses clients dans leur croissance, notamment grâce à la forte composante analytique de ses équipes.

Par cette acquisition, Effilab complète son offre en matière numérique, de stratégie, analyse de résultat et réalisation des opérations. Le groupe Effilab Adsonwall totalise ainsi un portefeuille d’annonceurs dans plus de 10 pays, avec des comptes comme O2, Balinea, Le Coq Sportif, Bricomarché, Corsica Ferries, Vinci, Médecins Sans Frontières et BNP. Il devient l'une des principales agences numériques françaises et renforce du même coup le développement du bureau d'Adsonwall au Québec.

«Nous sommes très heureux de nous allier à Adsonwall, dit Gautier Delabrousse-Mayoux, directeur général d'Effilab. Cela va nous permettre d’accélérer encore notre croissance et de renforcer notre développement.»

comments powered by Disqus