La référence des professionnels
des communications et du design

Justin Trudeau, maintenant en réalité augmentée

Le nouveau dispositif développé par l'agence Clan créatif permettra d'accéder à des messages vidéo déployés par des affiches électorales.

Alors que le Bloc québécois a dévoilé son nouveau slogan, «On a tout à gagner», placardé partout au Québec, les libéraux mettent maintenant les bouchées doubles pour capter l’attention. 

Ils ont dévoilé de nouvelles affiches qui permettent un visionnement en réalité augmentée à partir de l’application gratuite Layar. C’est la première fois qu’un parti politique utilise cette technologie. Les quelque 2000 affiches seront installées dans plusieurs circonscriptions du Québec.

«Cette application simple et gratuite permet d’élargir considérablement le nombre de gens qui auront accès à nos propositions, indique le candidat Pablo Rodriguez. C’est une voie de communication supplémentaire que nous offrons, particulièrement aux jeunes Canadiens, pour échanger sur l’avenir de notre pays.»

De nouveaux messages vidéo déployés couramment par ces affiches s’attarderont aux divers enjeux de la présente élection.

comments powered by Disqus