La référence des professionnels
des communications et du design

Cossette met en beauté les dossiers exclusifs de La Presse+

Cossette a conçu une campagne intégrée afin de mettre en valeur huit dossiers spéciaux lancés cet automne dans La Presse+.  

«Nous collaborons avec La Presse+ depuis ses débuts, explique Nadja Décarie, responsable du compte chez Cossette. Au fil des ans, cette application est devenue un média incontournable. Nous poursuivons notre partenariat et mettons en valeur le contenu de La Presse+ avec une campagne qui marque une évolution de la plateforme créative.» 

L'opération reprend la plateforme créative de La Presse+, tout en lui ajoutant une touche plus numérique. Elle est déclinée en messages télévisés, radiophoniques, en bannières web et en annonces imprimées.

«Puisque la notoriété de La Presse+ est désormais solidement établie, l’accent publicitaire sera mis sur le contenu afin de fidéliser les lecteurs-tablette à notre édition numérique», mentionne Michel Gagnon, vice-président, marketing, de La Presse.

«Le meilleur de l’automne» sera le premier dossier de la série, ce 12 septembre. L’application La Presse+ est offerte gratuitement dans App Store d’Apple et Google Play Store d’Android.
 

Annonceur: La Presse - Michel Gagnon, Christiane Dubé, Yves Lebon
Agence: Cossette, Cossette Média
Production: Quatre Zéro Un 
Réalisation: Gabriel Poirier-Galarneau
Motion design: Rémi Vincent
Production: Stéphanie Lord, Geneviève Laroche
Musique et mix: Studios Apollo - François Bélanger

comments powered by Disqus