La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine: O2, Libéo, Adviso, Kryzalid, etc.

Découvrez ici les plus récents mandats dans l’industrie des communications et du marketing.

* Kryzalid obtient quatre nouveaux mandats, dont un de la Ville de Mont-Royal, pour la refonte totale du site et l’optimisation de sa présence sur les médias sociaux. L’agence réalisera aussi un blogue de conseils d’experts pour Telus, un nouveau site consacré à Nicole Bordeleau, professeure de yoga, ainsi que des modifications et des optimisations du site Voxco

* La Fondation du cancer du sein du Québec fait équipe avec O2 Web pour sa nouvelle plateforme numérique intégrée. L’agence sera responsable de la refonte de sa boutique en ligne, de la conception d’une plateforme de dons par les pairs et de la refonte complète du site web.

* La Corporation des maîtres électriciens du Québec a sélectionné Libéo et Adviso pour actualiser et dynamiser sa présence en ligne. L’objectif est de parfaire la gestion d’inscriptions en ligne, l’achat de publications et les calculateurs techniques, sous un nouveau design adapté pour les téléphones intelligents.

* Kamik a choisi Massy Forget Langlois relations publiques pour l’accompagner dans la planification et le déploiement d’une campagne de communication intégrée sur le territoire canadien. Le cabinet-conseil va développer la stratégie de relations publiques et assurer sa mise en œuvre par des approches créatives et innovantes.

* L’organisation espagnole Institute for Internet Development a mandaté Kwantyx pour donner de la formation en analytique du marketing numérique au sein de son programme de formation de cadres et gestionnaires espagnols et européens.

* Kilani, marque de sacs à main de luxe, a retenu les services de Phoenix le studio créatif pour la refonte complète de son site web et le développement de sa plateforme d’achat en ligne.

comments powered by Disqus