La référence des professionnels
des communications et du design

Doritos «crash» le Super Bowl une dernière fois

La marque Doritos a annoncé que la 10e édition du concours Crash the Super Bowl sera la dernière, avant le lancement d'un nouveau programme l'année prochaine. 
 

Depuis le lancement du projet en 2006, plus de 32 000 publicités ont été soumises par des cinéastes amateurs américains, puis du monde entier, depuis que le concours s'est ouvert à l'international il y a trois ans. Ce dernier s'avère une vitrine pour les vidéastes, car tous les finalistes pourront décrocher un emploi, en plus de récompenses en argent. La publicité ayant reçu le plus de votes sur Doritos.com sera diffusée le 7 février 2016, pendant le Super Bowl. De plus, le gagnant aura l’occasion de travailler à Warner Bros. Pictures, DC Entertainment, avec le réalisateur Zack Snyder.

«Seule la marque de Doritos donne aux cinéastes aspirants la possibilité de voir leurs publicités présentées pendant le Super Bowl» rappelle Zack Snyder. J'ai entamé ma carrière en produisant des publicités et je demeure un fervent partisan de ce média. Ayant produit plusieurs pubs du Super Bowl, je suis très stimulé par ma participation au concours de cette année.»

En janvier prochain, trois finalistes seront révélés, et les amateurs de football seront en mesure de visualiser les publicités en ligne et de voter pour leur préférée. 

Toutes les soumissions doivent être reçues d'ici le 15 novembre 2015.

«middle seat» - gagnant de l'édition 2015

 

comments powered by Disqus