La référence des professionnels
des communications et du design

De nouvelles têtes d'affiche pour Unis TV

La chaîne de télévision francophone Unis TV a déployé une campagne de notoriété pancanadienne à la télé, sur le web et sur un réseau d’affichage dans 13 villes.

L'initiative s’inscrit dans la lignée de la stratégie née ce printemps, visant à faire connaître la chaîne et sa programmation aux différents groupes francophones au pays. Au début de l'été, Unis TV avait annoncé son association avec le groupe acadien Radio Radio, pour créer un hymne en hommage à la diversité et aux expressions francophones.

Les exécutions mettent de l’avant les têtes d’affiche de la programmation d’automne: Pierre Verville, Nicolas Ouellet et Tammy Verge. Elles s'accompagnent de la nouvelle signature d’Unis TV, «franco formidable», qui cherche à refléter la fierté des téléspectateurs envers le français parlé au pays.

«Un an presque jour pour jour après le lancement d’Unis TV en septembre dernier, nous dévoilons la dernière étape de cet ambitieux projet de faire découvrir la chaîne au maximum de gens possible, déclare Dominique Cornellier, directrice, revenus, communications et marketing, de TV5 Québec Canada. Nous espérons que cette opération piquera la curiosité des téléspectateurs afin qu’ils découvrent par eux-mêmes notre programmation.»

Annonceur: Unis TV
Agence: Idea Factory
Marketing: Dominique Cornellier, Sylvie St-Amand
Retouches: Denis Riverin
Graphisme: Luc McKay - McKay Couture
Photographies: Laurence Labat (Pierre Verville), Don Robitaille/OSA (Vincent Graton)

comments powered by Disqus