La référence des professionnels
des communications et du design

Création pub: le meilleur d’août

Rebranding, pub télé et affichage: découvrez les choix de l’équipe d’Infopresse parmi les récentes réalisations publicitaires d'ici.

Banques alimentaires du Québec
Touchante sans être racoleuse, cette campagne illustre habilement le décalage entre les gens qui mangent à leur faim et les autres. Déclinée en télé, à la radio, dans les médias imprimés et sur le web, l'opération s’articule autour de la signature «Donnez à manger».

Annonceur: Banques alimentaires du Québec
Agence: DentsuBos

Nutrilait
La nouvelle identité graphique de ses produits laitiers, dévoilée en juin, n'a pas manqué de faire décrocher un sourire. Nutrilait poursuit le déploiement de sa campagne avec notamment des pubs télé démontrant les charmes candides des moments triviaux de la vie.  

Annonceur: Saputo
Agence: Taxi Montréal

Le Château de Montréal
Nouveau nom, nouveau souffle, nouvelle campagne: Le Château est devenu Le Château de Montréal et a lancé une offensive nationale signée Sid Lee. Sa signature met en valeur le lien du détaillant avec Montréal, et la facture visuelle léchée des vidéos comme des imprimés met l’accent sur les attraits de la ville. 

Annonceur: Le Château de Montréal
Agence: Sid Lee

Aldo
Autre vent de fraîcheur d’un détaillant québécois: Aldo a mis les talents du photographe Matteo Montanari à profit dans sa plus récente campagne. Les amusants diptyques font écho au slogan, Place à l’inspiration, dans une direction artistique à la fois ludique et captivante. L'offensive est également déployée en presse imprimée, sur le web, en affichage extérieur et dans les réseaux sociaux.

Annonceur: Aldo

Espace Go
C’est la huitième collaboration entre le théâtre et son agence, mais on ne se lasse pas des affiches de l’Espace Go. Très féminines, elles inspirent le désir avec des portraits signés Leda & St.Jacques.  

Annonceur: Espace Go
Agence: Cossette

comments powered by Disqus