La référence des professionnels
des communications et du design

Vitaminwater lance une campagne canadienne

Avec l’offensive Pense + bois + agis, l’entreprise souhaite inciter les Canadiens à consacrer plus de temps et d’énergie à leur passion et à partager leurs talents. 

Certaines initiatives de l'opération sont exclusives à Montréal. Notamment, une installation 3D située au coin René-Lévesque et Peel incarne les différents outils qui, selon la marque, permettent de penser, boire et agir. Créée par le bureau torontois de Sid Lee en collaboration avec le studio montréalais Caravane, elle comprend un vélo, un tourne-disque, un projecteur et une perceuse. Elle restera en place jusqu’à la mi-septembre.

Vitaminwater sera aussi présente au Festival mode et design de Montréal. Les festivaliers voulant s’offrir un rafraîchissement pourront observer l’artiste Antoine Tava peindre une installation représentant la boisson vitaminée.

À l'échelle nationale, Vitaminwater a déployé le concours #vraigagnant, à la fin duquel elle offrira une bourse de 10 000$ au gagnant ainsi qu’un mentorat avec l'entrepreneure Michele Romanow. Les gens désirant participer doivent publier sur Instagram une photo de ce qui les inspire avec les mot-clics #vraigagnant et @vitaminwatercanada. Le vainqueur sera sélectionné au hasard en octobre prochain.

Annonceur: Vitaminwater
Créativité: Sid Lee (Toronto)
Marketing expérientiel client: The Hive
Numérique: Gravity
Média: UM
Relations publiques: Bicom communications (Québec), Environics (Canada)           

comments powered by Disqus