La référence des professionnels
des communications et du design

Loto-Québec présente le quatuor à roues

La plus récente initiative de la société d’État, déployée par Bleublancrouge, présentait des «vélos musicaux» sur lesquels chaque participant activait une partition en pédalant.

Les cyclistes recréaient une pièce de la formation musicale Misteur Valaire, qui s’est jointe à la fête pour offrir une performance improvisée. 

Loto-Québec, qui soutient des événements avec son programme de commandite des Rendez-Vous Loto-Québec, a voulu s’inspirer des thématiques des différents festivals du Québec en soutenant des créations originales d’ici. Le but: déclencher du divertissement dans le quotidien des Québécois en allant à leur rencontre avec des initiatives spontanées.

«Cette année, nous voulions mettre en lumière le rôle de mécène culturel de Loto-Québec, explique Jonathan Rouxel, vice-président et directeur de création de Bleublancrouge. Notre société d’État ne joue pas simplement le rôle de commanditaire de festivals. Loto-Québec soutient directement les créateurs de divertissement de façon inconditionnelle, peu importe la folle nature de leurs projets.»

Pour tout savoir sur les initiatives de la campagne de cet été, visitez toutunblogue.ca

Annonceur: Loto-Québec
Agence: Bleublancrouge

comments powered by Disqus