La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine: Radio-Canada, DentsuBos, RDS, Groupe V média, etc.

Voyez ici les plus récentes nominations dans le milieu des communications et du marketing.

* Gerry Frappier est nommé président, télévision francophone et RDS, et vice-président de Bell Média. Chez RDS depuis 1999, il supervisera la programmation, la production et l’établissement des horaires pour les propriétés télévisuelles francophones de Bell. Randy Lennox est nommé au nouveau poste de président, production de divertissement et diffusion, du groupe. Il supervisera les activités de production indépendante et interne en anglais pour les chaînes de télévision généralistes, spécialisées et payantes ainsi que les médias numériques de Bell Média, ainsi que les propriétés de radio et de télévision locale en français et en anglais ainsi que leurs éléments d'actif numériques connexes. Il était président et chef de la direction d’Universal Music Canada.

Jean-philippe myre-legris

rds

* Toujours chez Bell Média, Jean-Philippe Myre-Legris devient directeur de comptes numériques de RDS. Ces cinq dernières années, il a œuvré comme stratège média numérique de Cossette et Touché Média. 

julie racine

radio-canada

* Julie Racine est nommée chef de la promotion, télévision, à Radio-Canada. Elle était attachée de presse du réseau TVA depuis 2014 et attachée de presse et responsable des réseaux sociaux du Théâtre du Rideau Vert depuis 2005. Elle a présenté sur scène des spectacles des FrancoFolies et du Festival international de jazz de Montréal, en plus d'assurer les relations de presse pour plusieurs spectacles.

chantal lepage

groupe v média

* Chantal Lepage se joint à Groupe V média à Québec à titre de directrice des ventes régionales, Québec. Pendant 15 ans, elle a été conseillère publicitaire de TQS à Québec. Elle occupait les mêmes fonctions récemment à Radio-Canada, toujours à Québec, après avoir été propriétaire et responsable du développement des affaires de Funeraweb.

claude ringuette

dentsubos

* Claude Ringuette est nommé directeur de création de DentsuBos. Depuis ses débuts chez Cossette en 2002, en passant par Palm + Havas et Sid Lee, où il était jusqu’à récemment directeur artistique sénior, Claude Ringuette a travaillé auprès de la Société des alcools du Québec, Loto-Québec, Vidéotron, Volkswagen, Molson, Coca-Cola et Bell.

* Natacha Nicol (ex-Sid Lee) se joint à John St. Montréal, à titre de conseillère. 

En couverture: Gerry Frappier, président, télévision francophone et RDS, et vice-président de Bell Média.

comments powered by Disqus